Quelques ondes positives d'Asie....

Publié le 28 Mai 2014

Quelques ondes positives d'Asie....

Je profite d'être dans une grande ville avec un super wifi pour donner quelques nouvelles.

Nous venons de passer trois jours brûlants (y compris pour ma peau blanche, peau de serpent sous peu!) dans une petite île fort jolie a l'eau turquoise aussi chaude que celle de mon bain. Bref on s'est régalés....

Quelques ondes positives d'Asie....

Nous partons demain sillonner le delta du Mékong avant de retourner en bord de mer et a la montagne... Vous l'imaginez, pour la passionnée de voyage que je suis, c'est le paradis... Un sac a dos, des coups de soleils et une bonne tourista, que demander de plus?

Quelques ondes positives d'Asie....

Les enfants ici sont superbes, il y a des femmes enceintes partout mais ça ne me serre pas le cœur. J'ai (limite) l'esprit bien hors Pma, loin de la France (et de mes emmerdes). En voyant les infos je vous avoue que je n'ai pas très envie de revenir (comme d'habitude en fait).

Du soleil, des sourires a gogo, une bouffe a tomber, du soleil et des paysages a couper le souffle... Et en plus nous sommes millionnaires, que demander de plus?

Quelques ondes positives d'Asie....

Ça ne fait que renforcer mon vœux reve : faire le tour du monde... Cela fait des années que nous sillonnons le globe, et a chaque fois je me sens plus chez moi ailleurs. Ce qui me fait rester? La famille. Mais je me promets une chose : si a 40 ans je n'ai pas d'enfant, je prends un open ticket et avec l'homme on se fait un an minimum loin... Et si on a des enfants, rien nous empêche de réaliser ce vieux rêve... On va dire que l'on fait du repérage!

Quelques ondes positives d'Asie....

...

Rédigé par Carotte

Publié dans #vacances

Repost 0
Commenter cet article

Choubakette 05/06/2014 17:08

Raa mais ça fait rêver votre truc. Et pour le tour du monde, nous aussi on y pense. Si après la PMA on a pas morfler d'avoir accouché, je me casse à l'aut bout du monde. Le geek est plus sceptique (il dit qu'y a pas la fibre partout). Dis, tu pourrais à l'occasion m'envoyer votre itinéraire en MP?

mogwai 28/05/2014 22:03

Merci Gacéo,ça me fait bien rêver niveau climat et pouvoir d'achat!!Bon repérage!
Bises

La Chouette 28/05/2014 14:29

Magnifique.
(j'adore les pays où t'as un énorme paquet de biftons... qui valent quedalle mais putain, on se sent riches!)

Miliette 29/05/2014 17:45

Lol oui pardon, je taquinais la Chouette ;-)
Mais encore Waou !!!

29/05/2014 12:23

De quels trente euros tu parles Miliette? J'ai raté un épisode
Ou tu fais référence a l'article de la chouette chez le biologiste? ^^

Miliette 29/05/2014 10:32

On reconnaît bien la ton esprit intéressé... ah que c'est moche de chipoter pour 30 euros quand on sait que ça contribuera à de belles vacances bien meritees pour le docteur...
Pfff !!
Hors plaisanterie, ben...
Wouahou !
o_O

28/05/2014 14:34

C'est ça! La bas 28000 = 1€. C'est leuromillion tous les jours ^^