Pour fêter J1

Publié le 17 Juin 2014

Pour fêter J1

Et oui, ENFIN, après 5j de retard, c'est la Saint J1 aujourd'hui! Après avoir beaucoup ri sur le post de la chouette, j'ai envie de partager avec vous une découverte récente, un grand artiste, un parolier de talent, au style avant gardiste, à la coupe de cheveux impecable. Je vous présente....

Marc Drouin

Marc Drouin

On va commencer light, avec la première vidéo découverte de ce grand artiste tant méconnu...

Et puis, ma préférée, qui parle de vrais sujets de société...

Je ne conclurai en citant ce grand homme :

"Mon dieu, qu'est-ce que tu n'as pas inventé... La peur, la misère... La police, l'acné, puis le cancer"

Pour fêter J1

Rédigé par Carotte

Publié dans #Un peu d'humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah ouais quand même... O-o
Répondre
L
excellent!! surtout que j'avais un prof qui s'appelait tout pareil!!
Répondre
L
eh ouaiiiiiis, c'est la classe à Dallas (sans mauvais jeu de mot! quoique!!)
L
Putain! Tu connais Marc Drouin!!! Tu peux nous avoir des autographes?
L
pas vraiment, genre très dégarni sur le dessus et le reste autour!! mais une perle!
C
Sérieux????!!! J'espère qu'il avait les mêmes épaulettes et la même coupe! ^^
L
Oh putain!<br /> Oh merci! J'ai explosé de rire toute seule dans mon salon! (&quot;tu lui donnes des yeux... Mais pas bleus&quot; putain c'est dur!)
Répondre
L
Ah oui, il a tout, Marc. Les paroles, le rythme, la coupe, le staïle...<br /> Et les supers gros plans sur la braguette, aussi.<br /> Nan, vraiment, impeccable.<br /> (oui, je crois qu'on a le même humour. Dis moi, t'as nettoyé ta piscine? On va débarqué à 10 pour la Leffe/jus de pomme, là)
On cherche toujours... C'est ça qui est bon. Et ce bon mulet vintage... Quel bonheur!
L
Non mais la saloperie quand même: des cheveux, mais un peu seulement.<br /> Et la vie vinaigrette, j'ai toujours pas compris le rapport entre la tape sur le cul et les clopes, mais je vais trouver.
C
Tu lui donnes des cheveux mais... Un peu! tu le fais naitre gay... Dans un monde triste.<br /> <br /> Non Marc for ever, depuis le temps que je cherche une idée de tatouage. ravie que ça te plaise! :)
I
Bon et bien c'est parti pour la stim !<br /> Ralala trop mimi ce bébé asia...
Répondre
C
Oui trop beau... J'étais sous le charme en permanence au Vietnam...