A bientôt ^^

Publié le 22 Mai 2014

A bientôt ^^

Voilà, mon sac à dos est fait, ma check list checkée et recheckée 20 000 fois et avec tout ça j'ai même réussi à aller faire les ventes privées COP COPINE que je ne voulais surtout pas rater (oui je suis comme ça je veux le beurre l'argent du beurre et accessoirement le crémier).

J'ai mis tous mes petits médicaments et pilules magiques dans le sac (zut faut oublier en vacances c'est vrai ^^) et une pile de livres à dévorer quand nous serons en mode farniente.

Je penserai bien fort à vous... Ne m'oubliez pas :)

Un aperçu du Paradis où je serai bientôt... Je sais, vous me haïssez là maintenant tout de suite ^^

Un aperçu du Paradis où je serai bientôt... Je sais, vous me haïssez là maintenant tout de suite ^^

Rédigé par Carotte

Publié dans #vacances, #Etats d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Punaise mais j'ai raté grave de billets là! Je pensais m'être abonnée mais nan. Bon allez, je lis tout en rattrapage.
Répondre
M
Ca fait rêver !!!! Profite !!!!
Répondre
M
Bonnes vacances !!!
Répondre
M
Aaaaaaarg !!!! Oui je te hais !!!!
Répondre
L
Bonnes vacaaaances!<br /> (J'espère que t'as pas oublié le thermomètre? C'est hyper important!)<br /> Bronze, dors, bouffe, faites l'amour... profiiiite!
Répondre